La Famille †Legendaire†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille †Legendaire†

Voici Le Forum De La Famille †Legendaire†, Toute les Info Vous les Trouvez ici .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VIREEEEEEE...
 Présentation / Model de présentation. Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:33 par Invité

» 100ème DEAD
 Présentation / Model de présentation. Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:30 par Baykuya

» Musique .
 Présentation / Model de présentation. Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:26 par Baykuya

» [Video]Ne dite JAMAIS Non a un Panda !
 Présentation / Model de présentation. Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:30 par ouisdu94310

» SMS Trop Héme Déh Hére
 Présentation / Model de présentation. Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:47 par ouisdu94310

» [Jeux] Suite des mots
 Présentation / Model de présentation. Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:44 par ouisdu94310

» Jeux ==> charabia
 Présentation / Model de présentation. Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:41 par ouisdu94310

» 2eme Proposition (Recrutement)
 Présentation / Model de présentation. Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:39 par ouisdu94310

» [Jeux] Les Coudes sa sert :D
 Présentation / Model de présentation. Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:38 par ouisdu94310

Meilleurs posteurs
°[R]edNax° (358)
 Présentation / Model de présentation. Vote_lcap Présentation / Model de présentation. Voting_bar Présentation / Model de présentation. Vote_rcap 
thebiggame (114)
 Présentation / Model de présentation. Vote_lcap Présentation / Model de présentation. Voting_bar Présentation / Model de présentation. Vote_rcap 
Laracrof7 (87)
 Présentation / Model de présentation. Vote_lcap Présentation / Model de présentation. Voting_bar Présentation / Model de présentation. Vote_rcap 
Ange-Noir (57)
 Présentation / Model de présentation. Vote_lcap Présentation / Model de présentation. Voting_bar Présentation / Model de présentation. Vote_rcap 
ouisdu94310 (31)
 Présentation / Model de présentation. Vote_lcap Présentation / Model de présentation. Voting_bar Présentation / Model de présentation. Vote_rcap 
Demon-Djo (29)
 Présentation / Model de présentation. Vote_lcap Présentation / Model de présentation. Voting_bar Présentation / Model de présentation. Vote_rcap 
Angel-Destroy (9)
 Présentation / Model de présentation. Vote_lcap Présentation / Model de présentation. Voting_bar Présentation / Model de présentation. Vote_rcap 
Baykuya (9)
 Présentation / Model de présentation. Vote_lcap Présentation / Model de présentation. Voting_bar Présentation / Model de présentation. Vote_rcap 
red-dragon (5)
 Présentation / Model de présentation. Vote_lcap Présentation / Model de présentation. Voting_bar Présentation / Model de présentation. Vote_rcap 
Bloody-Kill (1)
 Présentation / Model de présentation. Vote_lcap Présentation / Model de présentation. Voting_bar Présentation / Model de présentation. Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  Présentation / Model de présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
°[R]edNax°
Admin
Admin
°[R]edNax°


Messages : 358
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 29
Localisation : Deriere toi pret a te ... Faire des POUTOU <3

 Présentation / Model de présentation. Empty
MessageSujet: Présentation / Model de présentation.    Présentation / Model de présentation. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:38

BONJOUR


Donc Chaque Membre Officiel de La Famille †Legendaire† , Va aujourd'hui Se Présenter
Avant Toute Présentation Nous Te Proposons De Suivre les Instruction ci-dessous Une foi que tu a Lu Les instruction pour T'aider dans Ta présentation Présente toi ! (Tu n'est pas obliger de faire exactement comme moi tu peut rajouter des chose mes tu doit minimum mettre se que j'ai mis dans le model)

Si tu ne fait pas partit de la famille est que tu visites souvent notre Forum Tu Peux Te Présenté aussi !






Bonjour à tous, voici le modéle à suivre lorsque vous vous présentez:


Info IRL (In Real Life) !

* Prénom : Jean-Jacque
* Âge ou date de naissance : 53 ans (toujours puceau No )
* Région : Picardie
* Loisir : PC
* Étude/emploi : Chaumage O:

Info IG (In Game) !

* Ton pseudo ? *AieMeFrapéPa
* Depuis combien de temp joue tu a NosTale ? 2 semaine !
* Tu joue quelle classe ? Mage
* Tu est niveau combien ? 99-98 ! (=1)
* As tu des SP ? Si oui lesquelle ? bah a mon lvl j'ai pas de SP T.T
* Un commentaire pour les membres ? : ouaiiiiiii je suis venu la pour Lara !!! il parait (j'ai bien dit PARAIT) quelle et belle *.*


(Cette présentation est Fausse xD c'est juste pour donner un exemple (: )



Voila maintenant a Ton Tour !!! Présente toi ! ICI (Clique sur le gros ICI xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendaire-familly.forumsrpg.com
 
Présentation / Model de présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation °[R]edNax°
» Présentation Laracrof7
» Présentation Demon-Djo *-*
» Presentation Tonixor
» Présentation du mage bleu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille †Legendaire† :: Premier pas :: Présentation :: Model de Présentation-
Sauter vers: